forum des VDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des VDK

Voici le forum de la guilde "The Legion Of Vodka". tout ce qui ce passe dans la guilde (sortie, inscription, ect...) sera retransmit ici. Voila bonne visite et bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shione

Aller en bas 
+2
cassandra the bib
Shione Izumi
6 participants
AuteurMessage
Shione Izumi

Shione Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 44
Localisation : klkpart à faire chier un boss derrière un mur

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:05

prenom : Nathalie
pseudo IG : He Venly (c'était le premier perso crée, celui à mon copain, mais il ne joue plus)
age : 28 ans
persos IG :
- Shione Izumi N/x lvl20
- Kullweet envatilia En/N lvl20
- Reine Eatherlance El/M lvl heuu 15 je crois .....
- Rosae Crux R/ lvl 8 qui reste dans l'Eden pour l'instant
- Casca O G/M lvl 20
- Ptite dernière X Elein Donan X P/ lvl 4 mais je sais pas si je la garderais (c'est lourd de se retaper les héros à chaque fois...)
Et enfin un rodeur (lvl20) et un assasin (lvl17) qui étaient à mon copain, mais qui ne joue plus comme je l'ai dit.
Je ne joue pas beaucoup (très très peu même) avec les autres perso que ma Necro. C'est elle mon perso principal.

qu'aimez vous faire sur guild wars : Jouer à GuildWars ............
quel campagne avez vous : les 4
lesquelles avez vous finit : Nightfall, Prophecy, Factions
Pour ce qui est de mes dispositions, ce n'est pas très évident. Je joue des fois la journée (quand je suis au boulot ... Oui je sais chut lol...) mais je ne peut pas participer pour cause de possible afk (normal) sinon c'est le soir quand je le peux. En général je n'ai pas trop la possibilité de faire des zones genre FoW car ça prend trop de temps et qu'il faut bosser le lendemain. J'essaie de venir souvent, mais des fois je privilegie aussi ma vie irl. Je ne peux pas donner de jours précis. Je suis là quand je suis là ^^

Bah sinon pas grand chose d'autre à dire ... J'habite à Poitiers, originaire de Perpignan, je joue depuis un peu plus d'un an maintenant. Je ne suis pas vraiment un boss mais bon .. .On fait ce qu'on peut :p
A la base je suis une ancienne DPK, et j'ai suivi Flo (cassandra) et manu (Ronerion). Ca ne fait que 4 fois que je change de guilde depuis peu de temps, et j'éspère que ce sera la dernière ^^

Voili voilou ^^
A bientôt peut-être IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soupirsmelancolie.spaces.live.com/
cassandra the bib
Admin
cassandra the bib


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : aveyron

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:57

Bienvenue a toi Nath', tout le plaisir est pour les VDK te te voir arriver dans la guilde.
Pour ce qui est de tes connections , ne te fais pas de soucis la dessus et quand a ton jeu, tu es une bonne joueues .
Pour ce qui est de ton P, si tu veux en faire un sans te faire %£%""@ avec tes heros, je commence un ele sur faction, il faut a peine qque heures pour atteindre le portail.
Sinon tu trouvera toujours de l'aide pour quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shione Izumi

Shione Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 44
Localisation : klkpart à faire chier un boss derrière un mur

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:01

^^ lol merci flo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soupirsmelancolie.spaces.live.com/
boumbakill59




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:50

izumiiiiiiiii :p , bienvenue dans la guilde :d , dis , on refrera des ava avec ton necro ?:p
xD
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 47
Localisation : guadeloupe

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Welcom   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:16

Bienvenu n hesite pas a te faire plaisir .Ne t'inquiete pas on a tos une une vie a lexterieur!
A plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
Shione Izumi

Shione Izumi


Messages : 77
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 44
Localisation : klkpart à faire chier un boss derrière un mur

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:23

boumbakill59 a écrit:
izumiiiiiiiii :p , bienvenue dans la guilde :d , dis , on refrera des ava avec ton necro ?:p
xD

Lollll oui si tu veux pourquoi pas Very Happy Faut que je paufine des trucs quand même parce que hein .... voilà ....mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://soupirsmelancolie.spaces.live.com/
cursor exterminator
Admin
cursor exterminator


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:05

Bienvenue à toi. Sa me fait plaisir que tu nous aie suivit. a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
guild-prowler
Admin
guild-prowler


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : aurillac

Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:45

bienvenue a toi t'inquietes pour tes heures de connexions en tout cas c'est fun que tu viennes dans notre guilde Wink et pour ton P si tu veus je fais un D (non je suis un peu plus avancé quand meme genre lvl 15 ) mais bon en tant qu'officier je me dois de t'aider au cas ou Razz Razz et puis sa me fera de l'exp Very Happy enfin voila bon jeu et a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegionofvodka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Shione Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shione   Présentation Shione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» model de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des VDK :: avant-poste :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser