forum des VDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des VDK

Voici le forum de la guilde "The Legion Of Vodka". tout ce qui ce passe dans la guilde (sortie, inscription, ect...) sera retransmit ici. Voila bonne visite et bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Red Bull Nrj Drink

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs The
Invité




Red Bull Nrj Drink Empty
MessageSujet: Red Bull Nrj Drink   Red Bull Nrj Drink Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:07

Salut je m'appelle Pierre et jai 16ans.
je joue a peu pres tt comme prof en Pvp... Si vs voyez des noms comme "Poulet Nucléaire" ou "Red Bull Atomique" et bien c moi^^ si nn si vs avez besoin daide je suis tjr la autant pour farm que pour aider ou encore faire du Hoh. J'ai deja hold le pantheon des héros en lead... Pour le Pve jai aussi pas mal de persos qui sont pas trop mauvais mdr^^(jai la Fow sur ma G) J'ai les 4jeux et je les ai tous fini. J'espere que ca va un peu mieux vs aider a me connaitre merci a++ les gens.
Revenir en haut Aller en bas
cursor exterminator
Admin
cursor exterminator


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

Red Bull Nrj Drink Empty
MessageSujet: Re: Red Bull Nrj Drink   Red Bull Nrj Drink Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:04

Bienvenu sur notre forum mec. Et j'éspère que notre alliance durera.

Longue vie aux VDK et goutez le vodka red bull un vrai délice Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Red Bull Nrj Drink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des VDK :: avant-poste :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser