forum des VDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des VDK

Voici le forum de la guilde "The Legion Of Vodka". tout ce qui ce passe dans la guilde (sortie, inscription, ect...) sera retransmit ici. Voila bonne visite et bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boumbakill59




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:37

salut tout le monde , je m'appelle olivier j'ai 17 ans j'habite dans le 59 , je joue souvent a guild wars j'avais 3 persos lvl 20 un guerrier et un elementaliste dont un moine , je passe tres souvent mon temps a aider les autres joueurs pour leurs quetes et leurs coop qd ils ont en vraiment besoin .
je fais beacoup de pvp (ava )
voila je pense que j'ai fait le tour du sujet ...
si vous avez des questions a me poser n'hesitez pas je mord pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
cursor exterminator
Admin
cursor exterminator


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:13

Wesh aka.
Bienvenu dans notre guilde. J'éspère qu'on repassera de bons moments comme avant ensemble. a + mec
Revenir en haut Aller en bas
boumbakill59




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:00

par contre tu pourra pu m'initier aux farm mes 6 perso ont été supprimmé : / donc je dois tout recommencer
Revenir en haut Aller en bas
cursor exterminator
Admin
cursor exterminator


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:20

Jt'aiderai à les remonter tkt. tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra the bib
Admin
cassandra the bib


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : aveyron

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:02

salut olivier...il faut pas refuser de l'aide, si elle est proposée c'est avec plaisir et pour te faire gagner du temps.
Honnetement on c'est tous un jours ou l'autre fait aider alors aider c'est normal et .... une Guilde est aussi faite pour cela.
Bienvenue a toi AKA n'esite pas a demander ( rune arme enfin qque chose pour te depanner en attendant que tu puisses retrouver des persos ....)
Revenir en haut Aller en bas
boumbakill59




Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2008

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:37

merci a tous , mes personnages je ne les retrouverai pas , parcke chez arena net ils m'ont envoyer bouler , c'est de grosses feignasses et ils veulent pas se trimbaler du travail : /

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
guild-prowler
Admin
guild-prowler


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : aurillac

presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:51

heyy aka sa fait plaisir de revoir des lhdl Razz Razz bin jte souhaite la bienvenue dans cette nouvelle guilde ! a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegionofvodka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Empty
MessageSujet: Re: presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )   presentation akasha (aka pour les intimes =) :p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation akasha (aka pour les intimes =) :p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des VDK :: avant-poste :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser