forum des VDK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des VDK

Voici le forum de la guilde "The Legion Of Vodka". tout ce qui ce passe dans la guilde (sortie, inscription, ect...) sera retransmit ici. Voila bonne visite et bon jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Syagre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syagre

syagre


Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2008
Localisation : Lyon

Présentation Syagre Empty
MessageSujet: Présentation Syagre   Présentation Syagre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:49

Prénom: Stéfan - Lyon - France
Je suis du 02/04/72, par conséquent j'ai 36 ans... et donc je suis surement le plus vieux... bordel ça craint.

Mes Perso: R/N20: Syagre Amras / M/El20 Healer: Doc Syagre

Pour le moment j'ai surtout fait du Pve mais il faut dire que j'ai commencé très récemment GW... environ 2 mois.

J'ai les campagnes Prophecie et NF et je me tâte pour Faction.
sinon J'ai déjà terminé Prophecie avec mon rodeur et c'est en cours pour NF.

Niveau professionnel, je suis technicien informaticien et je suis disponible plutôt en fin d'AM et le soir.

J'ai eu déjà l'occasion de faire de la coop avec certains d'entre vous et c'était très sympa et bon esprit.

Pour finir je dirais que je consomme la vodka pure ou alors à l'extrèèèèèèème limite frappée.
Revenir en haut Aller en bas
cassandra the bib
Admin
cassandra the bib


Messages : 85
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 46
Localisation : aveyron

Présentation Syagre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syagre   Présentation Syagre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:56

bienvenu a toi steph et tres content d'avoir fait cette coop avec toi, essaye d'avancer un peut ton r comme ca on pourra avancer ensmble.
En ce qui concerne ton age, oui tu est le plus ancien ..... mais pas de soucis les jeunes sont tres bien .
Si tu as des question sur GW ou besoin d'aide ou quoi que ce soit , la guild est dispo.
encore bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 47
Localisation : guadeloupe

Présentation Syagre Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation Syagre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:19

Salut a toi !

je suis content de te compter parmais nous .

A tout le monde Stefan est un Rodeur en Or est un Doc qui commence à être suffissament costaud pour pouvoir compter sur lui . J' ai souvent joue avec lui depui squ il a commencer GW et c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
cursor exterminator
Admin
cursor exterminator


Messages : 49
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 31

Présentation Syagre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syagre   Présentation Syagre Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:44

Ben bienvnu a oti j'entend que du bon a propose de toi alors c'est que tu dois etre super. lol a ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
guild-prowler
Admin
guild-prowler


Messages : 65
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32
Localisation : aurillac

Présentation Syagre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syagre   Présentation Syagre Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:49

bienvenue a toi et NON tu n'es pas le plus vieux ( et oui mon perso prénomé "guild elemental" apartient a mon pere qui a 48ans Razz Razz ) et si t'aimes bien le zeishen mon 1er perso est aussi un R et j'aime bien le trap alors why not ?? Razz allez bon jeu et a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegionofvodka.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Syagre Empty
MessageSujet: Re: Présentation Syagre   Présentation Syagre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Syagre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» presentation wolfys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des VDK :: avant-poste :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser